outil commercial d’aide à la vente angers pays de loire

La boîte à outils du commercial

gestion-commercial

l’outil commercial d’aide à la vente, le levier de la réussite du commercial

Pour exercer correctement son métier et dégager une rentabilité certaine, un charpentier a besoin de bons outils. Pour être efficace, un commercial doit lui aussi disposer de bons outils d’aide à la vente.

  • De la formation
  • Un fichier qualifié
  • Un discours commercial fort
  • Des supports commerciaux
  • Un relais de suivi commercial

Ces cinq outils sont pour le commercial les atouts qui conforteront les performances de son travail.

  • Comment développer rapidement l’efficacité commerciale de vos vendeurs ?
  • Comment vous assurer qu’ils transmettent à vos clients et prospects le bon discours ?

Je vous propose de vous accompagner dans la conception et la réalisation d’une « boîte à outils » opérationnelle.

  • Validation de votre plan de communication
  • Mise en place d’une stratégie de contenu
  • Rédaction des messages et argumentaires
  • Mise en place de Killer-Kit
  • Elaboration d’un catalogue opérationnel présentant l’ensemble de votre offre sous la forme de fiches produitsservices d’argumentaires du type bénéfices client de guides de réponse aux objectionsde suggestion de vente additionnelle / complémentaire
  • Création d’un journal interne, interview, animation comité de rédaction, maquette et exécution
  • Elaboration d’un programme de fabrication, synthèse de ce classeur, dans un format de poche aisément utilisable en visite client
  • Conception d’une présentation diaporama sur tablette à destination du client
  • Définition de scénarios de démonstration de l’offre
  • Conception d’un module de formation des vendeurs à l’offre, dans une approche marketing opérationnelle

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